Choisir des fichiers:

Déposer les fichiers vidéo ici
(mp4, webm, mov, mkv ou wmv, etc.)

Paramètres:

Pour ajouter tous les fichiers de sortie dans un fichier ZIP, cliquez sur l'icône "" à droite, puis sur "Ajouter au fichier ZIP". Pour télécharger un seul fichier, cliquez simplement sur le lien du fichier et cliquez sur "Enregistrer le lien sous ...".

Nom de fichier Taille du fichier d'origine Taille du fichier de sortie Taille comprimée Actions

Étapes:

  1. Paramètres

    Définissez d'abord la qualité vidéo globale. La valeur de la qualité vidéo globale peut aller de 1 (qualité vidéo la plus basse et compression la plus élevée) à 100 (compression de la meilleure qualité mais la moins efficace). Vous pouvez également sélectionner l'option "Changer les paramètres vidéo spécifiés" pour définir la taille de la vidéo, son débit, la fréquence d'images ou son aspect, etc. Toutes les pistes audio d'un fichier vidéo peuvent être supprimées, ce qui réduira considérablement la taille du fichier. Les paramètres sont facultatifs, vous pouvez fermer la section "Paramètres" en cliquant sur le "X" sur la droite.

  2. Ajouter des fichiers

    Vous pouvez faire glisser plusieurs fichiers vidéo dans la section "Ajouter des fichiers". Chaque fichier peut contenir jusqu’à 200 Mo. Ce compresseur vidéo prend en charge de nombreux formats vidéo tels que MP4, WEBM, MOV, MKV, WMV, AVI, FLV, MPG, M2TS, ASF, RM, VOB ou OGV, etc.

  3. Compression

    La compression par lot commence automatiquement lorsque les fichiers sont téléchargés. Veuillez patienter pendant le téléchargement ou la compression des fichiers.

  4. Fichiers de sortie

    Les fichiers de sortie seront répertoriés dans la section "Fichiers de sortie". Pour ajouter tous les fichiers de sortie dans un fichier ZIP, cliquez sur l'icône "" à droite, puis sur "Ajouter au fichier ZIP". Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le nom du fichier et cliquer sur "Enregistrer le lien sous ..." pour enregistrer le fichier. Les fichiers de sortie seront automatiquement supprimés sur notre serveur au bout de deux heures. Veuillez le télécharger sur votre ordinateur ou enregistrez-le au plus vite sur des services de stockage en ligne tels que Google Drive ou Dropbox.

À propos:

Vous pouvez utiliser ce compresseur vidéo en ligne pour compresser MP4, compresser WEBM, compresser MOV, compresser MKV, compresser WMV, compresser AVI, compresser FLV, compresser M4V ou compresser OGV.

L’option exclusive «Qualité vidéo globale» de notre site Web s’inspire de l’option «Qualité JPEG» pour la compression d’images. C'est plus intuitif que de régler tous types de paramètres vidéo tels que la taille de la vidéo, le débit binaire, la fréquence d'images, le format, etc.

Choose Files:

Drop video files here
(mp4, webm, mov, mkv or wmv etc.)

Settings:

Output Files:

To compress all output files in a ZIP file, click "" icon on the right, then click "Add to ZIP". To download one single file, simply right-click on file link and click "Save link as...".

File Name Original Size Output Size Size Compressed Actions

Steps:

  1. Settings

    Set overall video quality first. Overall video quality value can be 1 (lowest video quality and highest compression) to 100 (best quality but least effective compression). You can also select "Change specified video parameters" option to set video size, bitrate, frame rate or aspect etc. All audio tracks in video file can be removed, this will significantly reduce file size. The settings are optional, you can close "Settings" section by clicking the "X" on the right.

  2. Add Files

    You can drag multiple video files to the "Add Files" section. Each file can be up to 200m. This video compressor supports many video formats such as MP4, WEBM, MOV, MKV, WMV, AVI, FLV, MPG, M2TS, ASF, RM, VOB or OGV etc.

  3. Compressing

    The batch compression automatically starts when files are uploaded. Please be patient while files are uploading or compressing.

  4. Output Files

    The output files will be listed in the "Conversion Results" section. To compress all output files in a ZIP file, click "" icon on the right, then click "Add to ZIP". You can right-click on file name and click "Save link as..." to save the file. The output files will be automatically deleted on our server in two hours, so please download it to your computer or save it to online storage services such as Google Drive or Dropbox as soon as possible.

About:

You can use this online video compressor to compress MP4, compress WEBM, compress MOV, compress MKV or compress WMV.

The exclusive "Overall Video Quality" option on our website is inspired by "JPEG Quality" option in image compression. It's more intuitive than setting all kinds of video parameters such as video size, bitrate, frame rate or aspect etc.