Choisir des fichiers:

Déposer les fichiers audio ici
(mp3, m4a, aac, ogg ou wav, etc.)

Paramètres:

Pour ajouter tous les fichiers de sortie dans un fichier ZIP, cliquez sur l'icône "" à droite, puis sur "Ajouter au fichier ZIP". Pour télécharger un seul fichier, cliquez simplement sur le lien du fichier et cliquez sur "Enregistrer le lien sous ...".

Nom de fichier Taille du fichier d'origine Taille du fichier de sortie Taille comprimée Actions

Étapes:

  1. Paramètres

    Définissez d'abord la qualité audio globale. La valeur de la qualité audio globale peut aller de 1 (qualité audio la plus basse et compression la plus élevée) à 100 (compression de la meilleure qualité mais la moins efficace). Vous pouvez également sélectionner l'option "Changer les paramètres audio spécifiés" pour définir le débit binaire audio et la fréquence d'échantillonnage. Les paramètres sont facultatifs, vous pouvez fermer la section "Paramètres" en cliquant sur le "X" sur la droite.

  2. Ajouter des fichiers

    Vous pouvez faire glisser plusieurs fichiers audio dans la section "Ajouter des fichiers". Chaque fichier peut contenir jusqu’à 200 Mo. Ce compresseur audio prend en charge de nombreux formats audio tels que MP3, M4A, AAC, OGG, OPUS, AMR, WAV, WMA, AU, FLAC, MKA, AIFF ou RA, etc.

  3. Compression

    La compression par lot commence automatiquement lorsque les fichiers sont téléchargés. Veuillez patienter pendant le téléchargement ou la compression des fichiers.

  4. Fichiers de sortie

    Les fichiers de sortie seront répertoriés dans la section "Fichiers de sortie". Pour ajouter tous les fichiers de sortie dans un fichier ZIP, cliquez sur l'icône "" à droite, puis sur "Ajouter au fichier ZIP". Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le nom du fichier et cliquer sur "Enregistrer le lien sous ..." pour enregistrer le fichier. Les fichiers de sortie seront automatiquement supprimés sur notre serveur au bout de deux heures. Veuillez le télécharger sur votre ordinateur ou enregistrez-le au plus vite sur des services de stockage en ligne tels que Google Drive ou Dropbox.

À propos:

Vous pouvez utiliser ce compresseur audio en ligne pour compresser MP3, compresser M4A, compresser AAC, compresser OGG, compresser OPUS, compresser WAV, compresser WMA, compresser MKA ou compresser AIFF.

L’option exclusive «Qualité audio globale» de notre site Web s’inspire de l’option «Qualité JPEG» pour la compression d’images. C'est plus intuitif que la configuration de paramètres audio tels que le débit binaire audio, le taux d'échantillonnage, etc.

Choose Files:

Drop audio files here
(mp3, m4a, aac, ogg or opus etc.)

Settings:

Output Files:

To compress all output files in a ZIP file, click "" icon on the right, then click "Add to ZIP". To download one single file, simply right-click on file link and click "Save link as...".

File Name Original Size Output Size Size Compressed Actions

Steps:

  1. Settings

    Set overall audio quality first. Overall audio quality value can be 1 (lowest audio quality and highest compression) to 100 (best quality but least effective compression). You can also select "Change specified audio parameters" option to set audio bitrate and sample rate. The settings are optional, you can close "Settings" section by clicking the "X" on the right.

  2. Add Files

    You can drag multiple audio files to the "Add Files" section. Each file can be up to 200m. This audio compressor supports many audio formats such as MP3, M4A, AAC, OGG, OPUS, AMR, WAV, WMA, AU, FLAC, MKA, AIFF or RA etc.

  3. Compressing

    The batch compression automatically starts when files are uploaded. Please be patient while files are uploading or compressing.

  4. Output Files

    The output files will be listed in the "Conversion Results" section. To compress all output files in a ZIP file, click "" icon on the right, then click "Add to ZIP". You can right-click on file name and click "Save link as..." to save the file. The output files will be automatically deleted on our server in two hours, so please download it to your computer or save it to online storage services such as Google Drive or Dropbox as soon as possible.

About:

You can use this online audio compressor to compress MP3, compress M4A, compress AAC, compress OGG or compress OPUS.

The exclusive "Overall Audio Quality" option on our website is inspired by "JPEG Quality" option in image compression. It's more intuitive than setting audio parameters such as audio bitrate or sample rate etc.