Questions fréquemment posées:

 

Question : Pourquoi choisir Compresss.com ?

Réponse : Nous devons réduire les fichiers du site Web à chaque fois que nous y apportons des modifications, et nous ne pouvons pas trouver de site Web sur Internet pour compresser facilement l'ensemble du site Web (environ une centaine de fichiers html, js, css, jpg et svg) en quelques clics, nous avons donc décidé de créer notre propre site Web pour faire ce travail. Compresss.com présente de nombreux avantages :

  • Choisissez jusqu'à 100 fichiers à chaque fois, cela couvre tous les fichiers de la plupart des sites Web
  • Prend en charge la compression de presque tous les formats de fichiers utilisés sur le site Web
  • Utilisez notre propre algorithme pour compresser PDF, Word, Excel ou PowerPoint
  • Créer un paramètre unique de "Qualité vidéo/audio globale" qui est facile à utiliser pour les débutants

 

Question : Quels formats de fichiers prend-il en charge ?

Réponse : Compresss.com est un site Web unique permettant aux développeurs de compresser toutes sortes de fichiers utilisés sur le site Web :

  • Site Web : HTML, CSS, JAVASCRIPT, JSON, XML
  • Image : JPG, PNG, GIF, SVG, WEBP, HEIC
  • Document : PDF, Word, Excel, PowerPoint
  • Vidéo : MP4, WEBM, MOV, MKV, WMV, AVI, FLV, MPG, M2TS, ASF, RM, VOB, OGV
  • Audio : MP3, M4A, AAC, OGG, OPUS, AMR, WAV, WMA, AU, FLAC, MKA, AIFF, RA

 

 

Question : Est-il sûr de compresser des fichiers sur Compresss.com ?

Réponse : Oui, vous pouvez compresser des fichiers sur Compresss.com en toute sécurité. Tous vos fichiers sont traités de manière strictement confidentielle. Toutes les transmissions de fichiers se font via HTTPS au lieu de HTTP. Vos fichiers seront enregistrés dans un répertoire avec 10 caractères aléatoires afin que vous seul puissiez le trouver. Vos fichiers ne sont temporairement stockés sur nos serveurs que pendant 1 à 2 heures, après quoi ils seront automatiquement supprimés par un programme programmé. Vous pouvez également supprimer tous vos fichiers vous-même à tout moment.

 

Question : Quelles sont les limites des fichiers ?

Réponse : Pour les fichiers de site Web, d'image et de document :

  • Nombre maximum de fichiers : 100
  • Taille de fichier : 40 Mo chacun au maximum
  • Nom d'extension de fichier autorisé : .htm, .html, .shtml, .css, .js, .json, .xml, .jpg, .jpeg, .jpe, .png, .gif, .svg, .webp, .heic, .heif, .pdf, .doc, .docx, .docm, .dotx, .dotm, .dot, .rtf, .odt, .ott, .fodt, .uot, .eml, .xls, .xlsx, .ppt , .pptx
  • Nombre de fichiers compressés simultanément : 1-2

Pour les fichiers vidéo et audio :

  • Nombre maximum de fichiers : 5
  • Taille de fichier : 200 Mo chacun au maximum
  • Nom d'extension de fichier autorisé : .mp4, .avi, .flv, .mpg, .mpeg, .mkv, .wmv, .m2ts, .webm, .asf, .mov, .qt, .m4v, .rm, .vob, .ogv, . amr, .wav, .wma, .mp3, .ogg, .aac, .au, .flac, .m4a, .mka, .aiff, .opus, .ra
  • Nombre de fichiers compressés simultanément : 1

 

Question : j'ai compressé beaucoup de fichiers. Comment puis-je télécharger tous les fichiers compressés en quelques clics ?

Réponse : Vous pouvez compresser tous les fichiers de sortie dans un fichier ZIP en cliquant sur l'icône "" à droite de la section "Fichiers de sortie" et en cliquant sur "Ajouter vers ZIP" dans le menu contextuel. Pour télécharger le fichier zip, cliquez simplement dessus ou faites un clic droit sur le lien du fichier ZIP et cliquez sur "Enregistrer le lien sous...".

 

Question : Pourquoi la taille du fichier n'est-elle pas réduite après la compression ?

Réponse : Le fichier peut être compressé avant ou a une qualité inférieure aux paramètres. Par exemple, changer la qualité d'image d'un fichier JPG à 80 ne réduira pas la taille du fichier si la qualité d'image d'origine du fichier JPG est de 80 ou moins. Vous pouvez essayer d'entrer une valeur de qualité plus petite telle que 40 si cela se produit.

 

Question : Comment compresser un fichier dont le nom d'extension n'est pas pris en charge ?

Réponse : essayez de renommer le nom de l'extension de fichier par le nom d'extension le plus proche pris en charge. Par exemple : renommer un fichier JIFI ou JP2 en JPG, renommer un fichier xlsm en xlsx, renommer un fichier m2t en m2ts, etc. La compression fonctionne généralement après le changement de nom.

 

Question : Comment puis-je supprimer tous mes fichiers ?

Réponse : Cliquez sur l'icône "" à droite de la section "Fichiers de sortie" et cliquez sur "Supprimer tout" dans le menu contextuel. Tous vos fichiers seront supprimés immédiatement et ne pourront pas être récupérés. Vos fichiers seront automatiquement supprimés par un programme programmé dans 2 heures si vous ne les avez pas supprimés vous-même.

 

Question : Puis-je soumettre un fichier ZIP contenant tous les fichiers du site ?

Réponse : Nous travaillons sur la prise en charge du fichier zip, il vous suffit donc de compresser votre site Web dans un fichier zip et notre site compressera tous les fichiers de site Web dans ce fichier zip. Cette fonction est en test bêta, veuillez vérifier plus tard.

 

Question : j'ai d'autres questions, à qui dois-je écrire ?

Réponse : veuillez envoyer vos questions supplémentaires à support@aconvert.com et vous obtiendrez généralement une réponse dans un délai d'un jour ouvrable.

FAQ:

Frequently Asked Questions

 

Question: Why choose Compresss.com?

Answer: We need to minify the website files every time we made changes to them, and we can't find a website on the internet to easily compress the whole website (about a hundred of html, js, css, jpg and svg files) with a few clicks, therefore we decided to create our own website to do this job. Compresss.com has many advantages include:

  • Choose up to 100 files each time, this covers all files in most websites
  • Support compressing almost all file formats that used on website
  • Use our own algorithm to compress PDF, Word, Excel or PowerPoint
  • Create unique "Overall Video/Audio Quality" setting which is easy-to-use for newbies

 

Question: What file formats does it support?

Answer: Compresss.com is a one-stop website for developers to compress all kinds of files used on website:

  • Website: HTML, CSS, JAVASCRIPT, JSON, XML
  • Image: JPG, PNG, GIF, SVG, WEBP
  • Document: PDF, Word, Excel, PowerPoint
  • Video: MP4, WEBM, MOV, MKV, WMV, AVI, FLV, MPG, M2TS, ASF, RM, VOB, OGV
  • Audio: MP3, M4A, AAC, OGG, OPUS, AMR, WAV, WMA, AU, FLAC, MKA, AIFF, RA

 

Question: Is it safe to compress files on Compresss.com?

Answer: Yes, it's safe to compress files on Compresss.com. All your files are treated as strictly confidential. All file transmissions are through HTTPS instead of HTTP. Your files will be saved to a directory with random 10 characters so only you can find it. Your files are only temporarily stored on our servers for 1-2 hours, after that they will be automatically deleted by a scheduled program. You can also delete all your files by yourself anytime.

 

Question: What are the file limits?

Answer: For website, image and document files:

  • Max file count: 100
  • File size: 40 MB each at max
  • File extension name allowed: .htm, .html, .shtml, .css, .js, .json, .xml, .jpg, .jpeg, .jpe, .png, .gif, .svg, .webp, .pdf, .doc, .docx, .docm, .dotx, .dotm, .dot, .rtf, .odt, .ott, .fodt, .uot, .eml, .xls, .xlsx, .ppt, .pptx
  • Number of files compressed simultaneously: 2

For video and audio files:

  • Max file count: 5
  • File size: 200 MB each at max
  • File extension name allowed: .mp4, .avi, .flv, .mpg, .mpeg, .mkv, .wmv, .m2ts, .webm, .asf, .mov, .qt, .m4v, .rm, .vob, .ogv, .amr, .wav, .wma, .mp3, .ogg, .aac, .au, .flac, .m4a, .mka, .aiff, .opus, .ra
  • Number of files compressed simultaneously: 1

 

Question: I compressed lots of files. How can I download all compressed files with a few clicks?

Answer: You can compress all output files in a ZIP file by clicking "" icon on the right of "Output Files" section and clicking "Add to ZIP" on the pop-up menu. To download the zip file, simply click on it or right-click on the ZIP file link and click "Save link as...".

 

Question: Why is the file size not reduced after compression?

Answer: The file may be compressed before or has lower quality than settings. For example, changing a JPG file's image quality to 80 will not reduce file size if the JPG file's original image quality is 80 or lower. You can try entering a smaller quality value such as 40 if this happens.

 

Question: Can I submit a ZIP file which contains all website files?

Answer: We are working on supporting zip file, so you only need to pack your website in a zip file and our site will compress every website files in this zip file. This function is in beta testing, please check back later.

 

Question: I have more questions, who should I write to?

Answer: Please send your additional questions to support@aconvert.com and will usually get response in one business day.