Choisir des fichiers:

Déposer les fichiers Word ici
(Jusqu'à 100 fichiers, 40 Mo chacun.)

Paramètres:

Pour ajouter tous les fichiers de sortie dans un fichier ZIP, cliquez sur l'icône "" à droite, puis sur "Ajouter au fichier ZIP". Pour télécharger un seul fichier, cliquez simplement sur le lien du fichier et cliquez sur "Enregistrer le lien sous ...".

Nom de fichier Taille du fichier d'origine Taille du fichier de sortie Taille comprimée Actions

Étapes:

  1. Paramètres

    Définissez d'abord la qualité de l'image et les pixels par pouce. La valeur de la qualité d'image peut aller de 1 (qualité d'image la plus basse et compression la plus élevée) à 100 (compression de la meilleure qualité mais la moins efficace). Les paramètres sont facultatifs, vous pouvez fermer la section "Paramètres" en cliquant sur le "X" sur la droite.

  2. Ajouter des fichiers

    Vous pouvez faire glisser plusieurs fichiers Word dans la section "Ajouter des fichiers". Le nom d'extension de fichier peut être .doc, .docx, .docm, .dotx, .dotm, .dot, .rtf, .odt, .ott, .fodt, .uot ou .eml etc. Chaque taille de fichier peut aller jusqu'à 40 Mo.

  3. Compression

    La compression par lot commence automatiquement lorsque les fichiers sont téléchargés. Veuillez patienter pendant le téléchargement ou la compression des fichiers.

  4. Fichiers de sortie

    Les fichiers de sortie seront répertoriés dans la section "Fichiers de sortie". Pour ajouter tous les fichiers de sortie dans un fichier ZIP, cliquez sur l'icône "" à droite, puis sur "Ajouter au fichier ZIP". Vous pouvez cliquer avec le bouton droit sur le nom du fichier et cliquer sur "Enregistrer le lien sous ..." pour enregistrer le fichier. Les fichiers de sortie seront automatiquement supprimés sur notre serveur au bout de deux heures. Veuillez le télécharger sur votre ordinateur ou enregistrez-le au plus vite sur des services de stockage en ligne tels que Google Drive ou Dropbox.

À propos:

Utilisez ce convertisseur en ligne pour compresser les images dans un document Word afin de réduire la taille du fichier Word.

docx est le suffixe des fichiers du traitement de texte Microsoft Word à partir de la version Microsoft Office 2007. C'est la concrétisation de la norme Office Open XML développée à l'origine par Microsoft et visant à concurrencer la solution d’interopérabilité OpenDocument (suffixes .odt). Le format docx est en fait un fichier compressé au format ZIP qui contient un ensemble de fichiers (XML, images .jpg) décrivant le document.

Choose Files:

Drop Word files here

Settings:

Output Files:

To compress all output files in a ZIP file, click "" icon on the right, then click "Add to ZIP". To download one single file, simply right-click on file link and click "Save link as...".

File Name Original Size Output Size Size Compressed Actions

Steps:

  1. Settings

    Set image quality and PPI (Pixels Per Inch) first. Image quality value can be 1 (lowest image quality and highest compression) to 100 (best quality but least effective compression). The settings are optional, you can close "Settings" section by clicking the "X" on the right.

  2. Add Files

    You can drag multiple Word files to the "Add Files" section. File extension name can be .doc, .docx, .docm, .dotx, .dotm, .dot, .rtf, .odt, .ott, .fodt, .uot or .eml etc. Each file can be up to 40m.

  3. Compressing

    The compression automatically starts when files are uploaded. Please be patient while files are uploading or compressing.

  4. Output Files

    The output files will be listed in the "Conversion Results" section. To compress all output files in a ZIP file, click "" icon on the right, then click "Add to ZIP". You can right-click on file name and click "Save link as..." to save the file. The output files will be automatically deleted on our server in two hours, so please download it to your computer or save it to online storage services such as Google Drive or Dropbox as soon as possible.

About:

Office Open XML (also informally known as OOXML or Microsoft Open XML (MOX)) is a zipped, XML-based file format developed by Microsoft for representing spreadsheets, charts, presentations and word processing documents. The format was initially standardized by Ecma (as ECMA-376), and by the ISO and IEC (as ISO/IEC 29500) in later versions.

Binary DOC files often contain more text formatting information (as well as scripts and undo information) than some other document file formats like Rich Text Format and Hypertext Markup Language, but are usually less widely compatible. In Microsoft Word 2007 and later, the binary file format was replaced as the default format by the Office Open XML format, though Microsoft Word can still produce DOC files.